Linguine crémeux à la dinde

15
min. de preparation25
min. de cuisson4-6
portions
Ingrédients
- 1 lb (16 onces) de dinde hachée (viande blanche uniquement)
- 1/4 de tasse plus 1 c. à soupe d’huile d’olive
- Sel de mer au goût
- Poivre fraîchement moulu au goût
- 454g de pâtes linguine Stefano
- 1 oignon moyen, coupé en dés
- 3 gousses d’ail, émincées
- 1 tasses de champignons mélangés tranchés (blanc, cremini)
- 2 tasses d’épinards frais
- 1/4 tasse de fromage Parmigiano-Reggiano fraîchement râpé
- 1 pot de 405 ml de sauce Alfredo Stefano
Préparations
- Assaisonnez la dinde hachée de sel marin et de poivre fraîchement moulu. Dans une petite casserole, chauffer 1 cuillère à soupe d’huile d’olive à feu moyen-élevé. Ajouter la dinde et cuire environ 8 minutes en brisant la viande et s’assurer qu’elle est bien dorée. Retirer de la poêle et réserver sur une assiette avec du papier absorbant.
- Pendant ce temps, dans une grande casserole d’eau bouillante salée, cuire les pâtes selon les instructions sur l’emballage.
- Dans une grande poêle, chauffer le 1/4 de tasse d’huile d’olive restante à feu moyen-élevé.
- Ajouter l’oignon et cuire 5 minutes ou jusqu’à ce qu’il commence à dorer. Ajouter l’ail et cuire 30 secondes. Ajouter les champignons et cuire jusqu’à ce qu’ils soient tendres et dorés, environ 10 minutes. Ajouter les épinards et cuire 1 minute, jusqu’à ce qu’il commence à flétrir.
- Ajouter les pâtes et la dinde hachée dans la poêle et mélanger pour bien enrober.
- Incorporer la sauce Alfredo de marque Stefano, laisser mijoter puis hors du feu ajouter le fromage parmesan. Assaisonner généreusement de sel de mer et de poivre fraîchement moulu.