Tous ensemble pour La Tablée des Chefs

1 novembre 2018

Parce que se faire du bien, ça commence par faire du bien aux autres.
Du 1er au 28 novembre chez IGA, 0,50$ seront remis à la La Tablée des Chefs​ pour chaque pot de sauce Stefano vendu. La mission de la Tablée des Chefs? Nourrir les personnes dans le besoin et de développer l’éducation culinaire des jeunes. Notre but: amasser 25000$!

La mission de la Tablée des Chefs? En gros, nourrir les personnes dans le besoin et de développer l’éducation culinaire des jeunes.

La Tablée des Chefs développe l’éducation culinaire de plus de 3000 jeunes dans 125 écoles secondaires à travers le programme Les Brigades Culinaires offert gratuitement aux jeunes partout au Quebec. 

La Tablée des Chefs nourrit plus de 500000 personnes dans le besoin annuellement à travers son programme de récupération alimentaire dans le secteur HRi et permet de dévier plus de 200 tonnes de nourritures qui était auparavant jeté aux poubelles ! 

La Tablée des Chefs développe l’autonomie alimentaire de plus de 400 jeunes du réseau des Centres Jeunesse qui sont en transition vers la vie autonome en fin de parcours dans le réseau. 

Aidez-nous à faire une différence!